Sgen-CFDT Hautes-Pyrénées

Syndicat Général de l'Education Nationale

Sgen-CFDT Hautes-Pyrénées

Eth sindicat de nosta








Mères de trois enfants : le courrier du recteur en date du 22.11.2010

le 22 novembre 2010


La circulaire du recteur de Toulouse en date du lundi 22 novembre 2010 "départ anticipé parents de trois enfants"
- rappel de la nouvelle loi avec tableau récapitulatif
- appel à dépôt de demande de simulation avant le 3 décembre pour les personnels devant choisir entre prendre sa retraite avant juillet 2011 (dépôt de demande jusqu’au 31 décembre) en conservant l’ancien calcul ou prendre sa retraite après le 30 juin 2011 en perdant le bénéfice de l’ancien calcul

LE COURRIEL DU RECTORAT AU PERSONNEL.

 

Vous trouverez à l’adresse suivante http://biblio.ac-toulouse.fr/Record.htm?idlist=8&record=555712437399 une circulaire à destination des personnels (enseignants et non-enseignants), parents de trois enfants.
Etant donné les délais (dépôt d’une demande de simulation avant le 3 décembre 2010 pour certains parents), je vous remercie de diffuser très rapidement cette circulaire par tout moyen à votre convenance.
Afin d’essayer de répondre au maximum de demandes dans les délais très courts que nous impose la loi de réforme des retraites, il nous semble indispensable que les intéressé(e)s adressent leur demande directement à la DIPIC.
Je vous rappelle que la situation des personnels TOS intégrés ne relève pas des missions de la DIPIC mais des services de pension des collectivités de rattachement.
 
Cordialement
 
 
Bruno Iriart
Rectorat de Toulouse